Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Concours de pronostics
4 décembre 2006

Lion 54 maintient son avance

Salut , les semaines se suivent et se ressemblent.... tout du moins pour Lion 54. Solide leader , il vient encore de remporter cette journée. Oh certes , vous me direz qu'il est loin des 25 points marqués lors de la 1ère liste mais quand même , personne n'arrive à maintenir le rythme. Bien sûr Marceau 11 a bien essayé un moment mais il a du lâcher prise. Il reste tout de même leader du classement par point ( très fragile leader!!!! ).Il doit laisser sa place de dauphin au classement général à Zéké 18 , crédité de la 3ème performance de la journée. Et le 2ème me direz vous ??? Et bien c'est Rénato  qui a dû se ressourcer quelques jours à Marseille avant de nous livrer une bien belle performance. Comme quoi les voyages si courts soit-il ont du bon !!!! Alors je conseille vivement à Christophe la Science et à Footives de faire leurs valises et d'aller le plus loin possible . Quant à Papy , il devrait faire un tour sur la lune. La lune vous avez dit la lune ??? Et bien il devait y être déjà la semaine passée car il a tout simplement oublié de me renvoyer sa liste !!!! Voilà , je vous laisse pour aujourd'hui. Merci de m'avoir lu. Merci également à ceux qui se creusent la cervelle pour mettre des commentaires , cela prouve au moins qu'ils en ont une. A bon entendeur , je vous salue.

Résultats

Classement_par_points_

Classement_general_

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est pas mal mais vu le niveau de jeu des équipes du championnat excepté Lyon.Chaque semaine de pronostics sera difficile car le manque de régularité est tel que toutes les équipes peuvent prétendre à jouer un rôle dans le haut du tableau.En plus en sachant que des milliers de neurones meurent chaque jour sur les milliards que l'on a; il faut espérer que ceux qui restent sont les plus costaud et surtout les plus chargés en énergie et en intuition positive.Sinon il faudra formater comme les ordis.Voilà je souhaite une bonne chance à tous et que le plus inspiré gagne.RENATO et ses neurones vieilissants.
L
il ne reste plus que quelques journées avant la trêve et je commence à sentir la fatigue qui doit être due à une préparation estivale trop courte<br /> <br /> mais bon, j'ai l'impression que tout le monde a le même problème et que l'objectif aujourd'hui est d'être champion d'automne<br /> <br /> je vais donc me mettre au vert afin de ne pas me relacher<br /> <br /> bonne chance à tous<br /> <br /> lion 54
Concours de pronostics
Publicité
Concours de pronostics
Publicité