Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Concours de pronostics
29 janvier 2007

Lololelite met la pression .....

Salut à tous , heureux de vous retrouver sur le blog après une longue période où j'ai eu des soucis d'organisation. Maintenant tout est rentré dans l'ordre.

Et quel ordre !!!!! En effet votre serviteur fait un début d'année fantastique et je suis certain que mes concurrents commencent à se faire du soucis. Je ne parle pas de ceux qui sont dans les choux ( Johnny be good , Footives ou Papy ) mais de ceux qui mènent le bal depuis le début. D'ailleurs Zéké 18 a déjà compris ce qui allait se passer !!!! Le seul à faire de la résistance dans les anciens leaders, c'est Lion 54. Il faut quand même reconnaitre qu'il est corriace et il sera bien difficile d'aller le "chercher". 

Autres satisfactions du début d'année , Mirabelle et Touspeed.Mirabelle , qui ne fait pas de bruit , se trouve idéalement placée pour placer une attaque dans les prochaines semaines. Quant à Touspeed , après un départ catastrophique , il se retrouve désormais 7ème et peut envisager le podium.

Inversement , Gègène ferait bien d'écouter les conseils de son manager car il s'écroule de semaine en semaine.Tout comme Marceau 11. Quant à La Reine, Kéké 95 et Rénato , ils se contentent du minimum syndical et par conséquent ne font pas de " yoyo" au classement.

Voilà pour le classement général. Le classement par point , à lui ,changé de leader. Après une longue période où Zéke 18 régnait , le jeune garçon a dû céder sa place à Lion 54 et à Lololelite.D'ailleurs il m'a été impossible de les départager car , non seulement ils ont le même nombre de points mais en plus ils ont également le même nombre de victoires ( 3 ).

C'est tout pour aujourd'hui. Merci de m'avoir lu. A plus.Lololelite.

Résultats 

Classement_par_points

Classement_general__

Publicité
Publicité
Commentaires
J
en ce qui me concerne, comme l`a dit mon bon lolo qui est dans une phase euphorique, j`ai bien l`impression que les carottes sont cuites...desormais je vais pouvoir apprecier (de loin) la bataille des cadors!!!! bonne chance a tous..
T
désolé pour les fautes d'orthographe, pour les explications c'est le mercredi à 15 Heures<br /> <br /> touspeed
T
Salut à tous....<br /> <br /> Faute de pouvoir utiliser les remontes-pentes du massif vosgien je prends clui de notre classement et comme hôte bien éduqué le souligne un petit podium dans les semaines à venir est envisageable, toutefois quand je regarde la dégringolade de mon beau-père j'avance avec prudence. Lolélite est impressionnant de performance en ce début d'année , à se demander si l'EPO à des effets à retardement, ou alors faut-il allé chercher celà dans une enfance meurtrie par le désir obsetionnel d'être le meilleur d'être en HAUT DE L'AFFICHE. Il est pudique et réservé notre lolo , mais là j'entends comme le vent de la révolte et de l'honneur frapper à notre concours, Lolo est revenu , battons chers amis ne laissons pas le doute s'emparer de nous, la qualité est là il ne manque que la chance .... Au fait Lolo tu prends combien pour marquer un peu le pas???<br /> <br /> @ bientôt <br /> <br /> A CIAO<br /> <br /> TOUSPEED
G
je crois que je suis à l 'image duPSG!!!!!je viens de gagner une année mais j 'ai perdu toute confiance(comme au golf ou je fais souvent un chemin de crois: les initiés comprendront) .Demain après-midi j 'ai rendez-vous chez le médecin et je vais lui demander de m 'envoyer voir un psy!!!un petit séjour à mes sources natales la semaine prochaine me fera le plus grand bien :que les leaders se tiennent à carreau!!!!!
Concours de pronostics
Publicité
Concours de pronostics
Publicité