Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Concours de pronostics
12 mars 2007

Lololelite détrône le Roi Lion !!!!

C'est fait , après un règne sans partage de plusieurs mois , Lion 54 a du céder ( prosivoirement ? ) son fauteuil si convoité.

Cliquez ici   ( mettre le son )

Et ce n'est pas n'importe qui qui a eu ce privilège.Je veux parler naturellement du Grandissime LOLOLELITE votre serviteur. Et oui  , dieu sait s'il a fallu être grand pour oser s'attaquer au roi.Oh certes l'écart est mince mais quand on voit qu'il y a quelques semaines , 30 points séparaient les 2 compères, on se dit que ce concours peut encore nous réserver bien des surprises.

10 journées , c'est le nombre exact qu'il vous reste pour faire aussi bien que Lololelite.Il y en a un qui a compris que tout est encore jouable , c'est Johnny be Good. Il gagne la journée et fait un bond de 3 places au classement général. C'est donc lui qui gagne le lot que j'ai remis en jeu la semaine passée.

Pour le reste , cette journée restera certainement la plus "pauvre" depuis le début de la saison. C'est vrai que les résultats n'étaient pas évident , mais quand même.Ce fût pour certains un concours de médiocrité.La preuve : La Reine avec 2 seules bonnes réponses arrive en 3ème position de la journée.Je n'ai pas fini , Footives , qui passe son temps à faire des grilles à cote et match , 0 sur 10. Zéké , Touspeed, Lion 54 , Kéké 95 , Gègène , 1 sur 10....

Malgré tout , il y a eu beaucoup de changement au classement général. Je vous propose donc d'étudier cela de plus près. Allez bonne soirée à tous et à bientôt. Lololelite

Ps : j'aime bien mon titre  et vous ?????

Résultats_28

Classement_par_points

Classement_general__

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il faut bien avouer que je suis un peu mois bien actuellement<br /> <br /> En tant que supporter " historique " du PSG je pourrais trouver un tas d'excuses ( trop de stress, la peur de gagner ...) mais il n'en est rien.<br /> <br /> Non, très pris par le boulot, j'ai fait les pronos à " l'arach' " et vais essayer de me replonger dans l'actualité <br /> <br /> A bientôt sur la plus haute marche<br /> <br /> LION 54
Concours de pronostics
Publicité
Concours de pronostics
Publicité