Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Concours de pronostics
28 novembre 2006

Touspeed .... enfin !!!!

Salut , je commençais à désespérer. Touspeed , un des favoris et animateur du concours de l'an passé , ne trouvait pas ses marques. Je ne dis pas qu'à l'issue de cette liste c'est chose faite mais me voilà rassurer. Et oui c'est bien lui qui sort vainqueur de cette 15 ème journée. Oh certes il reste néanmoins très loin au classement général mais le chemin est encore long et sait on jamais ce qui peut se passer d'ici au mois de mai ???  Derrière lui arrive votre serviteur ( qui reste d'ailleurs sur une belle série ). Par contre nos 2 animateurs principaux de l'an passé ( Johhny be Good et Rénato ) sont dans les choux !!!!! Pas moyen de décoller ; j'espère , sans faire de vilain jeu de mots , que cela sera différent au mois de janvier pour notre américain , lui qui doit retrouver définitivement notre bonne vieille France début 2007.Sinon dans les valeurs sûres , il y a Marceau 11. Il est toujours solide leader du classement par points. Certes il ne fait pas de grand coup d'éclats , mais il marque réguliérement plus de 10 points par journée ce qui est remarquable. D'autres devraient prendre modèle. N'est ce pas Papy ????? Voilà donc les résultats et classements . Bonne semaine. Lololelite.

Ps : vos commentaires sont toujours les bienvenus !!!!!!

Résultats

Classement_par_points_

Classement_general_

Publicité
Publicité
Commentaires
G
l 'ancienne gloire voit qu 'il se rapproche du podium , il s'essouffle un peu mais en tenant compte de son âge avancé il se rend compte qu 'il est toujours en course , à l 'affût des résultats (et grâce à Sochaux) , les mêmes problèmes au golf , dans une compétiton à l 'extérieur il a réussi à faire 10 ( sur un trou) et en double ( avec son épouse)...... ils se sont "ensablé"!!!!!
J
les annees se suivent et ne se ressemblent pas, malheureusement pour johnny be good.... je subi la dure loi du sport, mais je reste optimiste pour la suite surtout apres avoir lu le commentaire de touspeed.... je vais donc suivre ses conseils, mis a part que je prefere garder mes jambes(question d`esthetisme), et puis mon bon lolo tu en auras probablement besoin ce week-end!!! bonne chance a tous et surtout a toi mon devoue serviteur.....
T
je me remet doucement de ce début de championnat tonitruant, j'ai posé mes jalons, ajusté mes baskets, amélioré ma respiration et relevé la tête ... je regarde avec dignité et courage tout le chemin qu'il reste à parcourir pour décrocher une place d'honneur et je rêve déjà de cette immense et incommensurable foule m'encensant de ses félicitations et de toutes ces femmes n'ayant d'yeux que pour le champion de TOUSPEED et qu'il est bon d'avoir la trentaine de se sentir indestructible, infaillible et ....irremplaçable!!!<br /> Une seule philosophie: avoir la sagesse de Gégène et les jambes de Lololélitte et l'appétit footbalistique de Lion 54 ... <br /> Si je n'exustait pas il faudrait ...surtout ne pas m'inventer!!! (sic)<br /> <br /> A Ciao<br /> <br /> Touspeed
Concours de pronostics
Publicité
Concours de pronostics
Publicité