Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Concours de pronostics
6 novembre 2006

Happy birthday Lion 54

Salut , quoi de plus beau que de fêter son anniversaire le jour où l'on survole le concours de pronostic !!!Et bien c'est ce qui arrive à Lion 54 qui s'offre comme cadeau la bagatelle de 25 points d'avance au classement général. Sans parler du classement à point où il consolide également sa position.

Au nom de tous les participants , je me permets de souhaiter un joyeux anniversaire à notre Lion.

Mais cette journée a vu également le réveil de Christophe la Science. D'ailleurs il finit avec le meilleur total.Tous les autres qui ont osé tenir tête à Lion 54 lors des précédentes journées , se sont cassés les dents.Je pense notammentà Kéké 95 et Zéké 18.Certains s'en sortent honorablement ( Papy , Gègène , Marceau 11 et votre serviteur ). Par contre pour Johnny be Good , la cote d'alerte est atteinte...Quant à La Reine , qui se plaignait de n'avoir jamais son nom cité , force est de constater que ce n'est pas de cette façon qu'elle va faire des étincelles!!!!

Voilà donc pour cette journée , il va falloir être fort pour aller chercher Lion 54 , mais la compétition est encore longue et tout peut encore arrivé.Bonne soirée. Lololelite.

Résultats

Classement_par_points

Classement_général

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j ai bien reçu les lots de lololelite<br /> <br /> sur le premier oal ce fut un échec mais sur le second j'ai gagné 1 €<br /> <br /> j'hésite encore entre déposer ce gain à la banque le réinvestir dans un jeu de grttage ou dans l'euromillion<br /> <br /> je vous tiendrai au courant<br /> <br /> encore merci à lololelite<br /> <br /> lion 54
Concours de pronostics
Publicité
Concours de pronostics
Publicité