Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Concours de pronostics
30 octobre 2006

Lion 54 toujours et encore

Salut à tous , je ne sais pas si c'est la possibilité de gagner des lots qui est à l'origine de cette belle bataille mais si c'est le cas , je suis prêt à récompenser toutes les semaines. Il faudra juste que j'en parle à ma trésorière Charlène ( vous vous rappelez , la charmante demoiselle pour qui vous avez voté il y a environ 6 mois....voir le forum pour ceux qui ne s'en souviennent pas ).

Avant de penser aux futures journées , voyons déjà ce qui s'est passé hier. Et bien Lion 54 , solide comme un roc , a confirmé ses belles prestations des semaines passées. Non seulement il reste leader du classement général mais en plus il le devient également au classement par points.C'est tout naturellement qu'il remporte un lot.

Le lot promis au leader du classement par point sera donc pour son dauphin ( pas de cumul , voir mes belles explications de la semaine dernière !!!! ).Et là , il a fallu sortir les calculettes car Zéké 18 et Marceau 11 sont à égalité avec 27 points. Le lot sera donc envoyé à Zéké 18 car il a remporté une journée ( la 9ème ). Mais je suis certain  que Marceau 11 ( qui a loupé complètement cette 11ème journée )  saura rebondir.Une petite pensée également pour Kéké 95 dans ce classement par point , lui qui a été longtemps leader et qui avec 26 points , échoue tout près du but.

Enfin , le troisième lot , promis au meilleur de cette journée , est revenu à Gègène . Il faut reconnaître que ce dernier est dans une période faste et c'est tout naturellement qu'il prend le meilleur sur Lion 54 ( encore lui ) et Rénato.

Voilà donc le palmarès , félicitations au trois lauréats , que ceux qui n'ont pas été récompensé  persévèrent , leur tour viendra. 

Je demanderai juste à ceux qui ont gagné , de laisser un message lorsqu'ils auront reçu leur lot.

A ce sujet , Charlène vient de m'annoncer que les lots seront envoyés d'ici 3 jours. Par contre , mauvaise nouvelle , elle vient de me confirmer que ce ne sera pas possible de proposer des lots toutes les semaines ( budget trop faible !!!!) C'est Johnny be Good qui va être décu.....

Allez bonne soirée et à bientôt. Lololelite.

Résultats

Classement_par_points

Classement_général

Publicité
Publicité
Commentaires
Concours de pronostics
Publicité
Concours de pronostics
Publicité